Bonne Année 2008 !!

Publié le par MissVivi

carte_voeux_2008_chiffres_2

Très bonne année à tous et à toutes !!

Je vous souhaite tout pleins de bonnes choses pour cette année, que tous vos souhaits se réalisent, et n'oubliez pas d'apprécier chaque moment passé avec vos amis et vos proches !
Un seul mot d'ordre : Profitez, profitez !!

Bilan de cette année :
- Nous sommes devenus propriétaires
- Nous avons accueilli un petit chat (j'en avais envie depuis mes 10 ans !!)
- J'ai intégré 2 boutiques de digiscrap !!

Nos objectifs de l'année :
- Refaire la cuisine
- Gagner le concours pour construire le nouvel hôpital de Grange-Blanche à Lyon,
- Et surtout, on souhaite très fort que nos meilleurs amis accueillent enfin un petit...

BONNE ANNEE 2008 !!!!

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne et heureuse année à vous !!!Biz'
Répondre
B
Bonne et heureuse année ! Moi aussi j'ai recueilli une pitite boule de poil !
Répondre
P
tout mes voeux pour cette nouvelles année que tout tes rêves les plus fou deviennent réalitéscrap bizz ptitesouris
Répondre