Dejà 5 pages !!

Publié le par MissVivi

J'ai déjà reçu 5 magnifiques pages !
Bravo à Jo-Ann, Lily411, Rima, Dorota et Ayette ! Je vous enverrai le lien pour télécharger tout le kit ce soir je pense (il faut que j'upload le kit...)
Continuer à m'envoyer vos pages, vous aurez tout de même l'alphabet !

Jo-Ann.................Lily 411
1_Jo_Ann   2_Lily411

Rima.............................Dorota
3_Rima__USA_     4_Dorota__Pologne_

Ayette
5_Ayette

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis ravie de voir page sur ton blog c'est un honneur de faire partie des 5 premieres sa vaut le coup de se lever tot biz
Répondre
L
Je viens de faire la mienne, je te l'envoie et la poste également sur le forum, encore merci pour ce kit, une pure merveille :)Lolo
Répondre
C
Moi aussi j'ai fais une page, elle est sur le forum lol
Répondre