Les freebies du Lundi !

Publié le par MissVivi

J'ai préparer ce message un peu en avance... A l'heure ou vous le lisez, je dois être en train de m'éclater sur les pistes enneigées (enfin, j'espère !!)

Voilà la deuxième partie du kit St Valentin... Bon scrap !

MissVivi_Kit_Valentin_PreviewE

PARTIE 2/4 : LES EMBELLISSEMENTS PARTIE 1
PART 2/4 : EMBELLISHEMENTS PART 1

N'oubliez pas de m'envoyer vos créations pour recevoir l'alphabet bonus...

MissVivi_Kit_Valentin_PreviewA

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
thanks so much!
Répondre
R
Trés chouette kit merci.
Répondre
C
merci pour tous ces beaux kits
Répondre
J
Thanks for this very pretty feminine kit - looking forward to the rest of it.
Répondre
S
Thank you so much for these freebies ..... i love the lace ...... very pretty!
Répondre