Les freebies du Lundi !

Publié le par MissVivi

Bon, je suis un peu en retard pour mon freebie du lundi.... On est en pleine recherche d'appart en ce moment, et ça prend beaucoup de temps !

Enfin, voilà quand même un petit quelque chose pour vous. Rappelez vous, mon mini-kit "Arthur et les Minimoys"... Et bien, il m'a inspiré, et je vous livre ici le kit en entier, à télécharger sur 4 semaines.

Voilà les previews :

PREVIEW_E

 

MissVivi_Arthur_et_les_Minimoys_Preview_Papiers

LIEN 1 : Les papiers marrons

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
This kit is wonderful. Thank you for sharing.
Répondre
C
Bonjour,Je découvre ton blog et tes kits ils sont superbes.Merci et bonne continuation.
Répondre
L
The colors in this kit are wonderful. Thank you so much for sharing it with us!
Répondre
P
Great kit. Thank you.
Répondre
S
Miss Vivi tu fais très fort !TON KIT EST SUPER !!!!Merci mon fils va être come un dingue !!!BisesStéphanie (Littlefanny)
Répondre