Les liens du jour...

Publié le par MissVivi

Un addon sur le site de Weeds & Wildflowers.
Un template et un kit chez Ruby.
Katie a un addon à son alphabet kraft.
Des flèches chez Tricia.
Un tampon "True Love" chez Naninette.
Un nouveau kit très complet chez Jenny.
Un kit "Sweet Spring" chez Helena.
Coralie a finalement mis tout son kit en téléchargement.
2 papiers chez DipDivas.
Un pack de papiers chez Digital Scrapbook Place. Il y a aussi un kit Ici et un alphabet .
Un mini-kit chez Scrapartist.
Un template chez Tracy.
Des papiers chez Kari.

J'ai une petite question supplémentaire à vous poser :
Que préférez vous : Moins de liens tous les jours, mais avec une preview, ou plus de liens sans preview (comme en ce moment) ??
Laissez moi votre avis dans les commentaires !

I have a small additional question to pose to you: What do you prefer: Less links for freebies all day, but with a preview, or more links without preview (as in this moment)??
Leave me your opinion in the comments!

Publié dans See in another place

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi aussi j'y vais pour les liens du jour, je trouve ça super de nous en faire profiter et quel travail pour toi. J'aime bien aller découvrir tout ce que tu nous offres qui est toujours intéressant. Merci encore.
Répondre
L
i agree that more links each day sans previews are better.:) M
Répondre
B
Les liens sans preview je te fais une confiance aveugle lolMerci pour ces belles decouvertes BizzzBibounette
Répondre
S
I like the links just how they are now. No preview is fine with me.
Répondre
A
Les liens sans preview sont bien suffisants (et d'ailleurs merci beaucoup de faire le tour pour nous).
Répondre