Mon premier Sketch

Publié le par MissVivi

Voilà mon premier sketch. Cadeau de la nouvelle année. Il est au format photoshop et jpg.

MissVivi_Template_1_600

TELECHARGER

Exemple :

Clemence

Publié dans Templates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
L
bonjourbravo pour votre travail pourriez vous m expliquez comment couper les photos dans cette forme la ? merci
Répondre
N
Bonjour,Scrappeuse moi-même, mais encore novice comme j'aime à dire, j'ai visité un peu votre site, et je trouve vos pages superbes!!!Un grand merci déjà pour ces 'inspirations' que votre merveilleux travail procure et le plaisir pour le regard offert.Bonne continuation et surtout, BON SCRAP!
Répondre
K
bonjour,j'ai vu ce sketche, il est tres beau. je debute avec le scrap, je ne sais pas comment decouper les photos pour leurs donner ces droles de formes. Pourrais-tu m'aider? Merci!
Répondre
L
Great template. Thank you sooooo much for sharing it!
Répondre