Les liens du jour

Publié le par missviviscrap

J'ai été taguée !!! Par Chriscrap, July, AmelieScrap, et MamanCréa !!
Merci à toutes les 4 d'avoir pensé à moi, tout ce que vous avez dit me touche énormément ! J'espère pouvoir continuer encore longtemps à vous offrir des jolies choses, et donner l'envie  de créer à de nombreuses autres digiscrappeuses en herbe !

Alors, puisque que c'est la règle du jeu, voilà mes 6 choses/habitudes/tics et autres petites manies à apprendre sur moi !

1- La première chose que je fais tout les matins : papouiller mon chaton (parce que mon mari est déjà parti bien sûr !)..... et tout de suite après, j'allume l'ordi !

2- Je n'arrive jamais à l'heure à un RDV.... Je pars toujours à l'heure où je devrai arriver..... Mais je me soigne ! (enfin j'essaie !)

3- Tous les lundis matin, c'est apéro au boulot : mortadelle amené par mon chef italien, petit fromage de chèvre amenés par un autre collègue, et un petit verre de vin blanc..... Mais on bosse dur le reste de la semaine promis !

4- Je fais de la danse folkorique depuis l'âge de 11 ans... J'adore enfiler les costumes : panty, jupon, sabots !! Tous les mardis soir, c'est le rituel : repas chez papa maman avec les bons petits plats de ma maman, puis repétition de danse en famille... C'est pour ça que je n'écris jamais le mardi !

5- Tous les midis, je mange 2 Kinders chocolat avec mon café au lait, tout en surfant sur mes forums de digiscrap préférés..... Et le week-end, c'est le même régime, mais en lisant Voici ! Oh la gourmande !!
6- Je crois que je vous ai avoué assez de mes tics !!

 

 

Alors, maintenant, voici les 6 scrappeuses que j'aimerai taguée... A vous de nous dévoiler vos petites manies !

- Angels ma binôme de modération, et ma talentueuse "faiseuse de page avec mes kits" ! ... et pour que tu sois taguée une 10ème fois !

- Fran, parce que j'ai un gros coup de coeur à chacun de ses kits....

- Lilipruneau, pour ces talents de designeuses et sa gentillesse.

- Lalilounet, parce que je viens de voir qu'elle est revenue après de longs - trop longs - mois d'absence dans le monde du scrap !

- Et un coup double pour la fin... Je tague Francis & Isalilou... Pour leurs bonnes humeurs, et leur complicité de père et fille...

Et maintenant, quelques cadeaux à aller chercher.... sans oublier de laisser un petit commentaire !

quotes_snf_february_love_copy.jpg   preview_holyspiritpart1.jpg  

1- Wordart pour la St Valentin chez ScrapNFont.
2- Nouveau kit "Holy Spirit" chez Digital Crea.

La suite demain car over-blog est en maintenance !!

Publié dans See in another place

Commenter cet article

Emmanuel 27/02/2008 17:05

bon ce qu'elle oublie juste de vous dire Miss Vivi c'est que quand elle arrive en retard et ben.... c'est moi qui l'attend pour bosser. Bon mais vu qu'elle dépote au taff on lui pardonne. Sinon le Kinder dans le café au lait : BBAAAAAAAEEUUURK!!!!!!!!! J'ai un haut le coeur là.

mathilde 25/02/2008 21:53

et bien on en apprend lol! sympa l'apéro hihi
et merci pour les freebies!

francis 16/02/2008 17:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


c'est une immense joie d'être tagué par toi.
le plus dure reste a faire hahahahahahahahahahahaha

bizzzzzzzz

francis/isa

angels 16/02/2008 13:11

lol 11 fois !! heureusement qu'il ne faut pas mutiplier parce que pfiouuu je serai plus où donner de la tête !

bon bah ça va être dur de choisir qui "tagué" !

merci beaucoup !! ça me touche énormément ! gros bisous ;)

lilipruneau 15/02/2008 11:38

Arrff!!! J'avais pas vu que tu m'avais tagué, merci, tu es trop gentille, j'avais aussi pensé à toi, alors je t'ai tagué du coup (mais sans savoir...!!!)
Bisous!!!!!!!!!!