Nouveaux CU et un freebie !

Publié le par Missviviscrap

Je viens de mettre plusieurs produits en usage commercial en boutique. Vous pouvez tous les retrouver chez Scrapmalin, Digiscrapbooking.ch ou Digiscrapbook.net.

 

 

 

 

  

 


 

Pour vous donner envie, voilà un petit freebie CU assorti au pack "Striptonic" :

 

 

 

Si le freebie vous plait, merci de me laisser un commentaire sur mon blog plutôt que sur 4shared...
If you like this freebie, thank you to leave me a comment on my blog rather than on 4shared.

Merci de ne pas partager ce lien, envoyer plutôt les personnes sur mon blog.
This freebie is not to be hosted on other sites and shared there. Please visit my blog to download the freebie !

 


Pour finir, j'en profite pour vous annoncer des réductions et un freebie chez Scrapmalin !

Ce qui veut dire que mes nouveaux CU sont à -20% jusqu'à samedi soir !

 

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article