Golden Oldies Sale

Publié le par Missviviscrap

Pendant une semaine, profitez de promos exceptionnelles sur des anciens kits des designeuses de Scrapbookgraphics !

 

studiogirls_goldenoldiessalefixed_600.jpg

 

Vous trouverez dans cette catégorie trois des mes kits à -77% de réduction !!! Profitez-en vite, la vente se termine le 19 Août !

 

Preview_MissVivi_BonneNuit_SBG600.jpg

 

2.30$ au lieu de 10$ 

Blinkie Shop

 

 

Preview_MissVivi_Pyla_SBG600.jpg

 

1.36$ au lieu de 5.90$

Blinkie Shop

 

Preview_MissVivi_PlaceVendome_SBG600.jpg

1.36$ au lieu de 5.90$

Blinkie Shop

 

J'en profite également pour vous annoncer mes deux derniers produits en CU en boutique, un pack de scotchs et des overlays grunge parfait pour vos kits vintage ! Ils sont en promo à -25% pendant une semaine, comme toutes mes nouveautés !

 

MissVivi_GrungeTape_CU_PV500.jpg

 Blinkie Shop

 MissVivi_GrungeOverlays1_CU_PV500.jpg

Blinkie Shop

Ces deux produits font partis de mon "Vintage Grab Bag", toujours en vente chez ScrapbookGraphics.

 

MissVivi_VintageGB_CU_PV500.jpg

Blinkie Shop

 

Enfin, voici un petit teaser de mon projet kit, en boutique dans quelques heures !! Surveillez ma page Facebook, il y aura sûrement quelques exemplaires à gagner pour les plus rapides d'entre vous !

 

TeaserTrailer.jpg

 

Bonne fin de week-end à toutes !!!

 

Signature-Emilie.jpg

Publié dans What's new on my shop

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article