Mes premières pages de Thaïlande

Publié le par Missviviscrap

Si le mois de Septembre a été calme sur ce blog, c'est en grande partie "à cause" de ce formidable voyage que nous avons fait.
Voici les premières pages de mon album photo de la Thaïlande, j'espère que je vous ferai voyager un peu grâce à lui !
~~ J'en profite pour faire une petite dédicace à un collègue qui passe souvent par là..... J'ai bien pensé à vous quand j'étais là bas !!  ~~



Papier de fond : Collab "Delight" by 4B Team
Tampons dateurs de Loloden

Alphabet "Cherish" et scotchs de Gina Marie Huff



Papier de fond : Collab "Delight" by 4B Team



Papier de fond : Collab "Delight" by 4B Team
Kit "RuggedSamKit" by Jackie Eckles

Fleur "AlteredKitNo1" by Jackie Eckles
Grunge Alpha by Bouille @ ZigZagScrap
Template MissBubble.



Collab 4B Team "Delight"
Cintre du kit Creation23 de Catherine Designs et Createwings

Alpha Grunge de Bouille @ ZigZagScrap
Scraplift de Zoufir

Publié dans My Scrap Layouts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article