Quelques pages

Publié le par MissVivi

Voilà mes pages de la soirée. Ce sont les heureux événements 2006 de ma famille élargie... Je vais les envoyer en guise de carte de voeux.

Les bébés :

BB2006_600
Crédits :
> Kit Pati Floralies et Fin d'été
> Template AmyW
> Rubans "Lucky Star" de Gina Cabrera (DigitalDesignEssentials)
> Ruban "My Baby Boy" Leah Riordan # Ric Rac "Diva" de Daniela Peuss
> Polices 2Peas GGMix, Avant que... et DIN Schablonierschrift.

Les mariages :

MARIES2006_600
Crédits :
> Kit "Cool Denim" de Monica Larsen
> Polices Wendy Medium, Adler et Times New Romance

Publié dans My Scrap Layouts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Tu sais où je peux trouver le kit "fin d´ete" de pati ?<br /> <br /> et tes kits sont tres jolis tous :D<br /> <br /> <br /> merci d´avance !
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Wayak. Je pense malheureusement que ce kit n'est plus disponible. Voilà le lien du blog de Pati si tu veux fouiller : http://www.mespetitsparadoxes.com/<br /> <br /> <br /> <br />