Me revoilà !! I'm Back !!

Publié le par MissVivi

Me revoilà après une panne d'ordinateur... J'ai du reformaté mon disque dur, heureusement, je n'ai pas perdu mes kits !!
Je réinstalle vite tous mes programmes et je vous met le freebie ce soir !

I'm back after a breakdown of computer... I have reformat my disk hard, fortunately, I did not lose my kits!! I quickly reinstall all my programs and I put the freebie this evening !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que dire de plus.... Merci de partager ton talent avec nous...Bizz
Répondre
M
...ah la poisse !!! bon courage à toi pour finir de tout récupérer ...
Répondre
T
Bonjour, je repassais faire un petit tour.Bonne chance pour le réinstallement. Je suis curieuse de voir votre freebie. :-) Je repasse demain, en attendant je vous souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
G
argh!! pas cool le reformatage!! heureusement que tu n'a rien perdu!courage pour tout réinstaller...
Répondre