C'est les vacances !!! et mon anniversaire !!

Publié le par MissVivi

Blog_en_Vacances

Ca y est, nous partons en vacances !! Direction Arcachon puis Sanary/mer.... J'avais vraiment hâte d'être en vacances !!
Dernière partie du kit Back To School demain, puis retour des freebies le 10 Septembre !!

Avant de partir, je voulais vous faire partager mon cadeau d'anniversaire de mon petit mari adoré : UNE TABLETTE GRAPHIQUE !! Je le lui avais glissé discrètement à l'oreille il y a un petit moment, mais je ne pensais pas que le message était passé !!!
Bref, je suis super contente, mais ça va être dur d'attendre 15 jours avant de pouvoir vraiment l'utiliser !!

IMG_0032

C'est fou tout ce que l'on peut faire avec !! Voilà déjà une petite fleur, première d'une longue série de doodles je pense... Finalement, je ne vais peut-être pas partir en vacances !!!

Hambly_copie2

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Amuse-toi bien durant tes vacances ! :-) J'ai vraiment hâte de voir les petits bijoux que tu vas créer avec ton nouveau joujou ! :-)
Répondre
C
et bonnes vacances! A bientôt!
Répondre
E
Joyeux Anniversaire Vivi, tu as eu un superbe de beau cadeaux. Je comprends ton hâte de l'utiliser mais les vacances, c'est génial, profites en bien et reviens-nous avec de belles idées. Bonne Vacance.
Répondre
V
super la tablette!!!excllentes vacances, et meme avec un peu de retard un excellent anniversaire!val
Répondre
M
Un trés joyeux anniversaire, je viens sur votre blog depuis quelque temps, et je trouve que vous faites des réalisations de toute beauté, je suis une inconditionnelle du scrap manuel, mais j'aime aussi et je respecte énormément tout le travail digital, un grand merci pour tout cela, et pendant mes vacances qui vont commencer dans une semaine, je vais essayer de faire une page digitale. Bonne vacances, et à bientôt MARIAN
Répondre