Pas si Shabby ???

Publié le par MissVivi

Peut-être que certaines ont déjà remarqué le petit blinkie qui a poussé dans la colonne de droite....
Et oui, je suis très très heureuse de faire partie de la Creative Team de Maryse Vincent ! Merci Maryse de me faire confiance pour participer à la promo de tes merveilleux kits !
Maryse est une créatrice très talentueuse. Pour celles qui ne connaissent pas encore (c'est impossible si vous êtes assidue à mon blog !), Maryse a la gentillesse de nous proposer gracieusement ces kits en daily download sur son blog http://passishabby.blogspot.com/ .... Pour celles qui sont accros et si vous voulez qu'elle puisse continuer à nous en offrir régulièrement, d'autres de ces kits sont en vente dans la boutique canadienne Digiscrapbook : http://www.digiscrapbook.net/store/
Regardez comme son dernier kit "Mélodie d'amour" est une merveille !

MaryseV_melo_amour_Kit2_400

J'aime aussi beaucoup son kit "Café Glacé", voilà une page que j'ai faite avec :

Mari_s_civilement

Allez, filez vite sur son blog, elle a encore un cadeau pour nous aujourd'hui.... (cliquer sur l'image)

preview

Publié dans Miscellaneous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kikou,Elle est vraiment superbe ta page ;-)Bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Superbe ta page Mariage, c'est le tien je suppose... Passishabby excellent ! Nathalie
Répondre