Bonus du Dimanche

Publié le par MissVivi

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup poster cette semaine. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui, en commençant par vous offrir trois Quickpages réalisées par Stacy avec mon kit Noces à Maurice.
Et comme j'ai reçu mes 50 pages, je vous met également le lien pour l'alphabet coordonnée. (Vous pouvez voir les pages dans l'album photo correspondant au kit, lien dans la colonne de gauche).

Layout_01_500

Layout_02_500

Stacy03_500

TELECHARGER LES QP

MissVivi_NAM_PREVIEW_ALPHA

TELECHARGER L'ALPHABET

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
love the shape of these alpha. complement the rest of the NAM collection perfectly. Thank you so much Vivi for sharing. Angel blessings x
Répondre
T
thanks so much!!!
Répondre
G
Thank you for the QPs. They are so pretty.
Répondre
A
thanks so much!
Répondre
S
TY so very much for the beautiful QP's & the alpha!!!
Répondre