Une Quickpage de Candie en attendant le freebie du lundi !

Publié le par MissVivi

Candie m'a fait un super cadeau. Elle a fait 2 Quickpages avec mon kit Denim. Comme elle est très généreuse, elle veut bien les partager avec vous...
Soyez gentilles de lui laisser pleins de commentaires ici, je lui transmettrai avec plaisir !
MERCI CANDIE !!

Candie made me a super gift. She made 2 Quickpages with my kit Denim. As she is very generous, she wants to divide them well with you... Be nice to leave her here full with comments, I will transmit to her with pleasure!
THANKS YOU CANDIE !!

Denim_Miss_Vivi_QP3_cm_prev

TELECHARGEMENT TERMINE

Et voici une page qu'elle a réalisé avec. Comme elle, vous pouvez rajouter des éléments, et il y a aussi de la place pour du journaling supplémentaire.
And here a page which it carried out with. Like it, you can add elements, and there is also place for additional journaling.

Denim_MissVivi_LO1__cm_prev

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai réalisé une page avec ton kit si tu veux la voir elle est sur mon blog (actuellement en premiere page) scrapbiz et merci pour les magnifiques kit que tu nous offre !
Répondre
X
thank you both so much for sharing such talent!! :)
Répondre
J
Le Kit Denim est superbe MERCI beaucoup et merci également à Candie pour le supplément.
Répondre
S
TY & Candie so very much!!!
Répondre
C
Il est superbe, mille mercis..!!!!
Répondre